Actus

Actus

La deuxième saison de Real Housewives Ultimate Girls Trip : la bande-annonce

Accrochez-vous à vos verres à vin - les Real Housewives sont de retour pour un autre Ultimate Girls Trip, et cette fois, tout tourne autour des ex !

Peacock a réunit huit des plus grandes ex-stars de la franchise pour une deuxième saison de leur spin-off.

Officiellement intitulée The Real Housewives Ultimate Girls Trip Ex-Wives Club, la nouvelle émission mettra en vedette les anciennes de Real Housewives du comté d'Orange, Tamra Judge et Vicki Gunvalson, Dorinda Medley et Jill Zarin, anciennes Real Housewives de New York City, les anciennes de Real Housewives d'Atlanta Phaedra Parks et Eva Marcille, et les anciennes Real Housewives de Beverly Hills Taylor Armstrong et Brandi Glanville.

Au lieu de faire un voyage dans une villa de luxe aux îles Turques et Caïques comme le premier volet d'Ultimate Girls Trip, nous verrons ces vétérans de la télé-réalité visiter un lieu précieux dans l'histoire de Bravo : le vaste domaine Blue Stone Manor de Dorinda à Great Barrington, Massachusetts.

Le site a été le théâtre d'inombrable moments mémorables quand Dorinda était dans RHONY, et à en juger par la bande-annonce, à nouveau drames et moments drôles seront au programme.

Les trois premiers épisodes sur les sept au total seront disponibles sur la plateforme de service de streaming Pecock à partir du jeudi 23 mai.

Toujours l'hôtesse la plus gracieuse, Dorinda Medley est déterminée à "être gentille" pour les dames et prévoit une semaine bien remplie dans la campagne luxuriante des Berkshires. Le programme est fait et les chambres sont préparées, mais les dames seront-elles prêtes pour toutes les activités qu'elle a prévues pour elles ?

Pas du genre à refuser de partir à l'aventure, les valises de Jill Zarin sont faites et elle est prête à partir en vacances avec ce groupe de femmes. Bien qu'elle en connaisse certaines mieux que d'autres, Jill, comme à son habitude, est prête à se faire connaître et à faire connaître ses opinions à tout le monde.

Toujours prête à faire la fête, Tamra Judge est ravie de se lâcher, de se faire de nouvelles amies et de créer plus de souvenirs avec sa copine, Vicki. Avec une tendance à faire connaître ses opinions à tout le monde, elle ne perd pas de temps à confronter Brandi à propos de leur différend sur les réseaux sociaux il y a quelques années.

Vicki Gunvalson est ravie de «s'éclater», mais se retrouve le cœur brisé lorsque ses fiançailles sont annulées un jour avant le voyage. Vicki ne se sentant pas au mieux de sa forme, elle est confrontée aux dames pour avoir pris ses distances avec ces dernières.

Avec un cabinet d'avocat prospère, une carrière de croque-mort et deux jeunes garçons à la maison, Phaedra Parks est prête à faire une pause dans sa vie quotidienne. Lorsque les conversations s'échauffent et que le groupe atteint un point de rupture, Phaedra utilise son attitude calme et sa spiritualité pour essayer de reconstituer le groupe. Réussira-t-elle ?

Eva Marcille est optimiste et est excitée à l'idée de créer des liens autour d'expériences partagées en tant que Housewives. Cependant, avec des personnalités aussi fortes, Eva se retrouve rapidement dans le rôle de pacificatrice au sein du groupe.

Brandi Glanville a passé son temps à se concentrer sur son rôle de maman, à chercher l'amour et à animer son podcast depuis l'époque Real Housewives de Beverly Hills. Brandi est ravie de prendre un nouveau départ, mais ses remarques spontanés et son comportement de fêtarde deviennent rapidement un obstacle.

Depuis son départ des Real Housewives de Beverly Hills, Taylor Armstrong a déménagé dans le comté d'Orange et vit actuellement avec sa fille et son mari, qu'elle quitte rarement. Elle a trouvé sa voix et n'a pas peur de l'utiliser, notamment avec son ancienne partenaire Brandi, avec qui elle a un compte à régler.

© 2022 Les Real Housewives