Après les nombreuses rumeurs disant que la saison 10 de ‘RHOBH’ manquerait de drames sans Lisa Vanderpump, Kyle Richards a décidé de mettre les choses au clair.
Avec d'anciens et nouveaux visage pour la saison 10 des Real Housewives de Beverly Hills, il y a eu des tas de rumeurs folles à présent que les histoires ne tournent plus autour du départ de Lisa Vanderpump, 59 ans. Après tout, le groupe est apparu tout sourire à plusieurs occasions durant leur récent voyage à Rome. Nous sommes ravis de savoir que cela sera loin d'être le cas quand l'émission fera son retour sur nos écrans début 2020 avec l'une des "anciennes", Kyle Richards, 50 ans, avouant que cela a laissé des traces sur sa santé mentale. “C'était la folie à Rome”, a déclaré Kyle à HollywoodLife en exclusivité. “Ca m'a causé de l'anxiété. J'ai de l'anxiété parce que l'émission est très stressante et quand il y a beaucoup de drales, ça déclenche de l'anxiété et je dois prendre du recul.”
Il a été rapporté il y a quelques semaines que Denise Richards, 48 ans, et son mari Aaron Phypers, 46 ans, ont été le centre de beaucoup de drames et d'histoires durant le tournage. Bien que Kyle n'a pas pu trop en dire depuis le début du tournage, elle a laissé entendre qu'il y a des prises de tête au sein du groupe entier : “Il y a beaucoup de personnes qui ne s'adressent plus la parole” a déclaré Kyle. “Il y a beaucoup de drames, plus que nécessaire.”
Et ces rumeurs disant que la nouvelle saison serait soporiphique dû à l'absence de LVP ? Kyle répond qu'elle n'y fait pas attention. “Je n'ai jamais entendu cette rumeur, tout ce que je sais, c'est que c'est faux” a révélé Kyle. “Les gens devront patienter pour savoir.”